Evènement exceptionnel, organisation exceptionnelle… Environ 4000 supporters marseillais seront à San Bernabeu ce soir pour soutenir leur équipe, encadrés par 35 stadiers.
« You’ll never walk alone », le fameux hymne de Liverpool peut aussi s’appliquer à l’OM. Alors que les Olympiens font leurs grands débuts en Ligue des Champions à Madrid, ils pourront compter sur le soutien de leurs fans. Presse 4000 supporters marseillais sont attendus à San Bernabeu pour le premier match de la phase de ligue. Il faut dire que, quand on est supporter de l’OM, on se voit mal manquer un tel rendez-vous, même si la tâche sera très compliquée pour les hommes de Roberto De Zerbi.
35 stadiers venus de Marseille pour encadrer les supporters
Selon nos confrères de l’Equipe, l’OM s’est déplacé avec son personnel de sécurité (comme c’est souvent le cas pour les grands clubs dans les grandes confrontations). Ainsi, 35 stadiers du club phocéen sont mobilisés dès ce matin pour des missions de prévention. Ils viennent s’ajouter aux, aux 1 900 agents de la police nationale espagnole et aux 80 policiers municipaux… Les supporters de l’OM arriveront tous ensemble au stade, après la mise en place d’un cortège vers 18 heures à 500 mètres du stade.
