Numéro un sur le foot

A quelle heure et sur quelle chaine suivre les barrages africains pour la Coupe du Monde ?

Dans dix jours, 4 clubs africains se disputeront le droit de participer aux barrages intercontinentaux. Où et quand suivre les matchs ?

C’est dans dix jours exactement que la « demi-finale » des barrages du continent africain pour la Coupe du Monde 2026 aura lieu. Un seul match, disputé au Maroc, qui accueillera la CAN dans un mois et demi, opposera la République Démocratique du Congo au Cameroun, et le Gabon face au Nigéria, grand favori de ce duel à quatre pour définir l’équipe qui jouera les barrages intercontinentaux, en mars prochain.

Qualification pour les barrages intercontinentaux

Grand favori de ces barrages, le Nigéria devra d’abord écarter le Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang, suspension purgée, avant d’affronter le vainqueur du match très ouvert entre la RD Congo et le Cameroun, dimanche 16 novembre (20h), toujours à Rabat.  Les deux rencontres, programmées à 17 heures (Gabon – Nigéria) et 20 heures (RD Congo – Cameroun), jeudi 13 novembre, sont à suivre en direct sur BeIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2. La « finale » sera également diffusée sur beIN SPORT 1. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire