Numéro un sur le foot

Achraf Hakimi : « Le plus important, ce n’est pas moi, c’est l’équipe »

Le joueur du PSG a fait son grand retour avec le Maroc, acclamé par tout un stade. Mais le capitaine des Lions de l'Atlas reste concentré sur l'essentiel, pas sur son cas personnel.

Son entrée en jeu, à 64ème minute a été vécue comme un véritable évènement, autant que soulagement, par tout un peuple. Chose promise, chose due : 55 jours après sa terrible blessure en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le joueur du PSG a de nouveau endossé son costume de capitaine du Maroc, avec une mission : remporter le titre avec les Lions de l’Atlas. 

25 minutes de jeu, c’était le plan de Walid Regragui pour que son capitaine soit prêt à débuter en huitième de finale, dimanche prochain (contre un meilleur troisième provenant des groupes C ou E, soit une équipe parmi le Soudan, le Burkina Faso, la Tunisie ou la Tanzanie).  « On a fait un bon travail, le coach m’a très bien géré et aujourd’hui, je me sens bien », déclarait Achraf Hakimi avant de pénétrer sur la pelouse. « Mon objectif est de remporter la CAN, le plus important, ce n’est pas moi, c’est l’équipe ». 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire