Numéro un sur le foot

Achraf Hakimi titulaire contre la Zambie ?

Achraf Hakimi va faire son grand retour avec le Maroc. Selon nos informations, il pourrait même débuter le match.

Alors que Walid Regragui a annoncé, en conférence de presse, le grand retour d’Achraf Hakimi, lundi contre la Zambie, il n’en revanche pas donné plus d’explications sur la façon dont il compte utiliser le Parisien, pour son grand retour à la compétition depuis le 4 novembre et sa grave blessure, en Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Un temps de jeu variable, en fonction du match

Alors que l’on s’attend davantage à une entrée en jeu pour la dernière demi-heure, de façon à retrouver tranquillement le rythme avant le huitième de finale, selon nos informations, le capitaine du Maroc pourrait finalement être aligné d’entrée de jeu. Selon l’évolution du match, le joueur du PSG pourrait se contenter d’une mi-temps où au maximum une heure de jeu.

La situation du Maroc, très critiqué après son match nul contre le Mali, nécessite du changement, dans les hommes, mais aussi le schéma de jeu. Walid Regragui, qui a toujours dit que son « équipe était différente » avec Hakimi pourrait ainsi décider de mettre des choses nouvelles en place dès le coup d’envoi. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire