Numéro un sur le foot

Antoine Arnaud prévient : « Le Paris FC sera partie prenante de ce mercato » 

Invité chez nos confrères de RMC, Antoine Arnaud a été catégorique : le Paris FC va être actif durant le mercato. Objectif : milieux de terrain et attaquants.

C’était prévisible, c’est désormais une certitude : le Paris FC va se renforcer durant le mercato. Même si la volonté du club est de ne pas se précipiter, Antoine Arnaud, a confirmé les intentions des Parisiens en janvier. « J’espère qu’on va être attractifs, oui, et on sera partie prenante de ce mercato c’est certain », a assuré le nouveau patron du club. « On va essayer de renforcer l’équipe à certains postes. On ne va pas non plus trahir des secrets avant que ce ne soit fait mais oui, ça fait partie des postes qu’on regarde (ndlr : attaquant et milieu de terrain ». 

Pas de Lucas Stassin (Saint-Etienne), trop cher

En revanche, l’actionnaire majoritaire du PFC a mis un terme à la piste Lucas Stassin. « Je ne pense pas pour Lucas Stassin, ça ne va pas le faire. Les volontés du club de Lucas sont trop élevées malheureusement (ndlr : Saint-Etienne réclame 40 millions d’euros pour le jeune belge). »

Egalement interrogé par nos confrères, Pierre Ferracci, toujours président du club, a aussi donné quelques précisions. « Le mercato d’hiver est là pour corriger le tir, mais il faut trois mercatos pour bâtir une équipe qui correspond aux ambitions du nouvel actionnaire. Il ne faut pas se précipiter. Il faut qu’on continue à progresser. Il y a effectivement des profils que l’on a pas pu faire cet été, on parlait de Stassin mais il y en a d’autres au milieu de terrain, on va corriger le tir. » On pense notamment à Ngolo Kanté, tout proche de s’engager en faveur du Paris FC cet été, qui pourrait être relancé. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire