Numéro un sur le foot

Appelé par Willy Sagnol, Khvicha Kvaraskhélia (PSG), aligné avec la Géorgie, en Bulgarie le 14 ?

Officiellement blessé (ou en convalescence) après ses forfaits à Barcelone et à Lille, l’ailier géorgien a été sélectionné par Willy Sagnol.

Si Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos, Joao Neves, Bradley Barcola, Fabian Ruiz et Senny Mayulu, tous plus ou moins blessés, sont restés se soigner à Paris pendant la trêve internationale, ce n’est pas le cas de Khvicha Kavaraskhelia. En effet, s’il a dû déclarer forfait pour le match de Ligue des Champions à Barcelone (2-1) et le choc de Ligue 1, dimanche à Lille (1-1), l’ailier géorgien a bien été appelé par Willy Sagnol pour affronter l’Espagne et la Turquie avec sa sélection. 

Un match capital pour la Géorgie, le 14 en Turquie

Une décision qui peut se comprendre face à l’importance de ces deux matchs, qui peuvent permettre à Kvara et ses coéquipiers de faire un pas en avant vers la première Coupe de Monde de leur histoire. Le match en Turquie, le mardi 14 octobre, pouvant être décisif dans la quête de la deuxième place, derrière des Espagnols intouchables. 

Reste à savoir sur le n°7 du PSG jouera. Il serait étonnant de le voir sur la pelouse, samedi à Elche. Par contre, sa présence en Turquie, mardi, peut être envisagée. A noter qu’Achraf Hakimi (Maroc), Nuno Mendes, Gonçalo Ramos et Vitinha (Portugal), Willian Pacho (Equateur), Lucas Beraldo (Brésil), ainsi que Kang-In Lee et les Français Lucas Chevalier et Lucas Hernández (France) et Warren Zaïre-Emery (France Espoirs) sont tous en sélection. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire