Djamal Mohamed ne manie pas la langue de bois et n’épargne pas non plus ses prédécesseurs. Ancien de Martigues, le nouveau Directeur Sportif de l’AS Cannes n’a pas été tendre avec Damien Ott et Sébastien Pérez.
11ème du groupe C de National 2 après 7 journée, avec une seule victoire, l’AS Cannes est très loin de son objectif : la montée en National. Une crise sportive qui a provoqué une terrible révolution interne, avec les départs forcés de Damien Ott, l’entraîneur qui avait emmené les Cannois à la 2ème place la saison dernière, mais aussi en demi-finale de la Coupe de France, et du directeur sportif, Sébastien Pérez.
« C’est une équipe qui est malade »
En attendant la nomination du nouvel entraîneur (qui devrait être Sébastien Chabert ou Hakim Malek), Djamal Mohamed, ancien Directeur Sportif de Martigues, a été nommé au poste de Directeur Sportif pour remettre l’équipe sur les rails du succès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été tendre avec ses prédécesseurs. « C’est une équipe qui est malade. C’était le cas déjà l’année dernière à la même période. Je trouve que le groupe est fatigué. Le timing du recrutement a été mal fait ». En clair : l’AS Cannes a tout mal fait.
En attendant, charge au duo Morgan Amalfitano – Grégory Coupet, de mener Cannes vers une deuxième victoire, samedi (18h) à Fréjus, 4ème du classement, 3 points devant. « La N2 c’est un championnat très difficile. 7 points de retard ce n’est pas la fin du monde » estime Djamal Mohamed. « On est capable de redresser la barre. C’est en travaillant qu’on va y arriver. En terme d’infrastructures Cannes c’est autre chose que Martigues. Il y a quelque chose de spécial ici »
