LENS – LILLE (samedi, 21h05)
En ouvrant les portes de l’entraînement la veille du match, les dirigeants lensois comptent motiver encore un peu plus leurs joueurs avant le derby.
Pour le RC Lens, un derby, ça se travaille… Pour faire monter la pression en vue de la venue de Lille au Stade Bollaert, les dirigeants lensois ont tout simplement décidé de mettre leurs joueurs face à leurs responsabilité. Comment ? Tout simplement en ouvrant la dernière séance d’entraînement, à la veille du match. Ainsi, vendredi, les portes du stade da La Gaillette seront ouvertes, avec un message subliminale à l’attention de leurs supporters. Une sorte de : « on compte sur vous pour motiver les joueurs ! ».
4000 places disponibles, sur réservation
Alors que la séance doit commencer vers 17heures, le stade accueillera 4.000 personnes. Ces derniers doivent prendre un billet (gratuit) sur le site officiel du club, pour pouvoir encourager les Sang et Or avant le match de l’année. Une rencontre dont les Dogues, toujours invaincus (3 victoires, 1 nul) sont favoris et pour laquelle les Lensois vont avoir besoin de soutien. Avant le match, mais encore davantage pendant le match.

 
