Numéro un sur le foot

Ballon d’Or : Al-Khelaïfi à Paris et pas au Vélodrome… Un signe fort pour Ousmane Dembélé

Selon RMC, Nasser Al-Khelaïfi a choisi la cérémonie du Ballon d’Or au classico. Un geste fort du président du PSG. En connaissance de cause ?

C’est la preuve qui manque (ou manquait…) encore pour officialiser le Ballon d’Or à Ousmane Dembélé. Alors que Nasser Al-Khelaïfi doit trancher entre suivre son équipe au Vélodrome pour le classico ou assister à la cérémonie de remise du trophée, à Paris, on ne peut pas imaginer le président du club de la capitale présent au théâtre du Châtelet pour assister au sacre d’un autre joueur qu’un Parisien. 

L’année dernière, Florentino Perez a tout annulé le lundi matin…

A ce jour, Al-Khelaïfi a choisi (selon RMC) de ne pas se rendre à Marseille, mais de rester à Paris pour assister à la cérémonie. C’est dire si, en l’état actuel, le président du PSG est très confiant dans le résultat du suffrage des 100 journalistes représentant les pays classés aux 100 premières places du classement FIFA (un journaliste par pays). 

On se souvient que la saison dernière, c’est seulement le matin de la cérémonie que le Real Madrid avait appris que le vainqueur ne serait pas Rodri, ce qui laisse une possibilité à Al-Khelaïfi de sauter dans son jet pour rejoindre Marseille. A moins qu’il ne soit déjà au courant du résultat…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire