Numéro un sur le foot

Baptiste Guillaume, 7ème recrue du Mans

Le club du Mans a officialisé l’arrivée de sa 7ème recrue. Un joueur bien connu en France, le buteur belge Baptiste Guillaume.

Formé à Lens, où il a fait ses débuts professionnels en Ligue 2, lors de la saison 2012/2013, qui s’était terminée par la montée des Lensois en Ligue 1, Baptiste Guillaume s’était fait remarquer quatre ans plus tard, en étant un des grands artisans de la montée de Strasbourg en Ligue 1, avec 9 buts et 5 passes décisives en Ligue 2.

Baptiste Guillaume portera le n°19

Passé ensuite par Angers (Ligue 1), Nîmes (Ligue 1) puis Valenciennes (Ligue 2) et Guingamp (Ligue 2) avant de partir en Eredevisie (Almere City), le  solide attaquant belge de 30 ans, revient en France pour s’engager avec Le Mans, très actif sur le front du mercato.

Avec 182 matchs de Ligue 2 à son actif (pour 44 buts), le joueur né à Bruxelles arrive au Mans pour aider le club à obtenir le maintien, pour son grand retour en Ligue 2. Celui qui portera le n°19, dont la durée du contrat n’a pas été précisée, portera le n°19. IL s’agit de la 7ème recrues du Mans, après Jean Vercruysse, Milan Robin, Taylor Luvambo, Malang Gomes, William Harhouz et Leroy Aband. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire