Le Brésilien souhaite jouer en Europe la saison prochaine. Il rêve du Barça et du Bayern Munich, mais pourrait croiser de nouveau la route du PSG…
Parti du PSG lors de l’été 2023 pour signer en Arabie saoudite (Al-Hilal), Neymar est désormais au Brésil, où il a retrouvé son club de coeur, le Santos FC, et compte bien retrouver son meilleur niveau.A l’aga de 33 ans (fêtés le 2 février), l’ancien joueur du Barça pourrait songer à terminer sa carrière au Brésil, dans le club de ses débuts, et ainsi boucler la boucle.
Gagner une deuxième Ligue des Champions
Mais le media espagnol Sport remet en question cette opportunité. En effet, ce dernier explique que celui qui a porté les couleurs du PSG pendant six saisons, n’a qu’une envie : faire au moins une dernière saison en Europe ! Et pour ça, Neymar cible deux destinations précises : le FC Barcelone et le Bayern Munich, deux clubs avec lesquels il aurait des choses de remporter une deuxième Ligue des Champions, après celle gagnée en 2015 avec le Barça.
Une information que les supporters du PSG suivent avec attention, car un retour de Neymar en Europe pourrait l’amener à croiser la route du PSG dans la reine des compétitions européennes. Toutefois, une telle éventualité va être très difficile à se concrétiser, même si Neymar se dit prêt à faire d’importants sacrifices financiers. Surtout pour jouer au Barça, avec qui il est parti fâché en 2017.