Numéro un sur le foot

Billal Brahimi (ex Nice), bientôt coéquipier de Neymar à Santos (Brésil) ?

A la recherche d’un nouveau projet depuis la résiliation de son contrat avec l’OGC Nice, Billal Brahimi pourrait rebondir au Brésil et devenir un partenaire de Neymar.

Le joueur de 25 ans, qui a du mal à s’imposer au plus haut niveau, mais qui reste sur une saison à 27 matchs (toutes compétitions confondues) à Saint-Trond (Belgique), est capable de vraies fulgurances. En dehors de la saison 2022/2023, qui l’a vu faire une saison pleine avec l’OGC Nice (5 buts et 2 passes décisives en 37 matchs, toutes compétitions confondues), l’international algérien (4 sélections) reste un éternel espoir depuis qu’il s’est révélé avec l’’équipe U18 de Middlesbrough (saison 2017/2028).

De retour de son prêt en Belgique, le joueur né à Villepinte n’avait disputé que 2 minutes avec les Aiglons, avant d’être libéré de sa dernière année de contrat. C’est le journaliste Nabil Djellit (L’Equipe) qui a révélé le rapprochement entre le club brésilien et le joueur, qui a refusé une proposition de Minnesota United en MLS. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire