Numéro un sur le foot

Blessés, voyages en sélection, récupération… Le casse-tête du PSG contre Lens (4ème journée de Ligue 1)

Après une trêve internationale dédiée aux qualifications pour la Coupe du Monde ayant laissé des traces, Luis Enrique devrait aligner une équipe très largement remaniée face à Lens, dimanche, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 (17h15). 

Outre Désiré Doué et Ousmane Dembélé, blessés avec les Bleus et officiellement forfaits, Fabien Ruiz, qui n’a pas rejoint sa sélection après ses douleurs musculaires contre Toulouse, ainsi que Nuno Mendes et Vitinha, dans le cas où ils joueraient le deuxième match des éliminatoires avec le Portugal, pourraient être laissés au repos et manquer la réception de Lens. Cela devrait aussi être le cas de Pacho, qui joue dans la nuit du 9 au 10 en Equateur contre l’Argentine, tout comme Marquinhos, retenu par Bolivie – Brésil, également dans la nuit du 9 au 10, heure française. 

Retour progressif pour Senny Mayulu

Senny Mayulu, qui n’a plus joué depuis le 13 juillet (17 minutes contre Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs) pourrait revenir doucement après sa déchirure aux adducteurs. Ibrahim Mbaye, la jeune pépite parisienne de 17 ans, devrait avoir du temps de jeu, ainsi que de nombreux habituels remplaçants, comme Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Warren Zaïre Emery, Gonçalo Ramos et Kang-In Lee. A condition bien sûr qu’il n’y ait pas de nouveaux blessés lors des derniers matchs internationaux.

La composition possible du PSG contre Lens : Chevalier – Hakimi, Zubarnyi, Beraldo, L. Hernandez – Zaïre-Emery, Lee, Neves – Barcola (ou Mbaye), Ramos, Kvaraskhélia



Publiez un commentaire

Publier un commentaire