Après l’annonce terrible de la très grave blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid a choqué par sa décision. La grande classe.
Vainqueur de Villarreal (2-0) hier soir, le Real Madrid est provisoirement revenu à hauteur de Barcelone, qui joue cet après-midi à Alavès. Un plaisir toutefois difficile à apprécier par le club de la capitale, qui apprenait dans la foulée la très grave blessure de Dani Carvajal qui va l’éloigner des terrains pendant près d’un an.
Un gros coup dur pour le club, mais aussi pour le joueur de 32 ans, qui arrivait à la fin de son contrat. Alors que des négociations étaient bien engagées pour une prolongation avec son latéral droit, cette blessure devenait alors une très bonne raison de mettre fin à la discussion.
« Le Real Madrid veut lui montrer tout son soutien et son affection »
Et bien le Real a fait tout le contraire, en prenant très vite une décision choquante, dans le bon sens du terme. Dès ce dimanche, dans un communiqué, le club a officialisé la prolongation du contrat de son vice-capitaine. « Le Real Madrid annonce que, comme ce qui était prévu, qu’un accord a été trouvé avec Dani Carvajal pour la prolongation du joueur, qui est lié avec le club jusqu’au 30 juin 2026 ».
À lireTransferts : l’OM de nouveau sur la piste Jonathan David (Juventus) !Un geste très fort quand on sait que Dani Carvajal pourrait ne pas retrouver les terrains avant le mois d’octobre 2025. « Le Real Madrid veut lui montrer tout son soutien et son affection et lui souhaite un prompt rétablissement pour que nous puissions, le plus vite possible, profiter à nouveau de son football sur les terrains », conclut le communiqué du club espagnol.
