Numéro un sur le foot

Bordeaux connait déjà le nom de son nouvel entraîneur

La place de Bruno Irlès sur le banc des Girondins est de plus en plus incandescente. Les Girondins ont déjà une idée très précise de son successeur. 

Plus on avance dans le championnat de National 2, plus Bruno Irlès est sur la sellette. Si l’ancien formateur de l’AS Monaco a reconnu qu’il était sur la sellette, mais conteste avoir vu son président lui mettre la pression, le constat est que les Girondins n’avancent pas. 

2 défaites en 6 matchs : un bilan catastrophique

Après 6 journées, le club historique du football français, qui s’est fixé la montée comme objectif, n’a remporté que deux matchs et en a déjà perdu deux. Un bilan qui fait tâche quand on s’appelle Bordeaux et que l’on a un certain statut à assumer. 

Désormais 7èmes, après leur nul contre Angoulême (4ème), les Girondins sont déjà à 5 points des leaders (Saint-Malo et Avranches) et 4 des Herbiers, équipe également très ambitieuse. Selon le media Footamateur, le club bordelais est déjà sur plusieurs pistes pour lui succéder sur le banc. La piste prioritaire mène à Thierry Debes, ancien gardien passé par Strasbourg, Guingamp et Ajaccio, qui entraînait le club corse en 2025. Mathieu Chabert, spécialiste des montées (notamment avec Béziers et Dunkerque) plaît aussi beaucoup à la direction des Girondins.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire