Pour Saint-Etienne, c’est le moment de tous les dangers. D’ici lundi, 20h, un club de Bundesliga va mettre le paquet pour arracher Lucas Stassin aux Verts. Photo : Paté kroute, CC0, via Wikimedia Commons
Celle-là, aucun supporter de l’AS Saint-Etienne ne l’a vu venir ! Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans moins de 24 heures, un club toujours pas cité jusqu’à maintenant, se prépare à faire une offensive musclée sur Lucas Stassin.
De quoi répondre aux exigences de Saint-Etienne
Ce n’est pas Rennes, Lens ou même Brentford, tous à l’affût pour recruter le jeune belge de Saint-Etienne, mais les Allemands de Stuttgart. Le club de Bundesliga, qui vient de vendre son attaquant, Nick Woltemade, à Newcastle, est à la recherche d’un nouvel avant-centre et cible le joueur de Saint-Etienne. Une information venue d’allemagne, confirmée par le média Peuple Vert, dédié à l’AS Saint-Etienne.
Un intérêt très inquiétant pour les Stéphanois, quand on sait que l’actuel 8ème de Bundesliga va toucher 90 millions sur le transfert de Woltemade. De quoi avoir du répondant pour répondre aux exigences des Verts pour leur pépite belge.
