Numéro un sur le foot

Ce Lensois qui vaut déjà 100 fois plus cher que lors de son transfert, va partir

Il n’est titulaire que depuis 8 matchs mais a déjà conquis les plus grands clubs d’Europe. Alors que le PSG le suit de près, c’est vers la Premier League que devrait filer le défenseur international ouzbek Abdukodir Khusanov. 

Si Newcastle et Everton sont intéressés, c’est Arsenal qui pourrait dégainer le premier en faisant un gros chèque pour arracher le joueur aux Sang et Or dès le mois de janvier. Une information révélée par le media ouzbek Kun.UZ qui semble très bien informé. 

Une plus-value record en moins de deux ans !

Acheté 100 000 euros à Energetik-BGU Minsk, en 2ème division biélorusse, en juillet 2023, le joueur est valorisé « officiellement » à 5 millions aujourd’hui, mais le club ne le laissera pas partir à moins de 10 millions d’euros. Certains médias estiment même que le Racing pourrait le vendre jusqu’à 30 millions d’euros.

Pour rappel, sans l’absence de Kevin Danso, dont le transfert pour l’AS Rome a capoté au dernier moment en raison de problème décelé lors de la visite médicale, Abdukodir Khusanov n’aurait sans doute jamais eu autant de temps de jeu. 

Désormais indiscutable en défense centrale, le joueur de 20 ans pourrait finalement quitter le club dès cet hiver, en ayant rapporté entre 100 fois et 300 fois la mise de départ des Nordistes…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire