On connait déjà le nom du joueur qui va affoler le marché des transfert au mois de janvier. Auteur d’un très bon début de saison, Kenan Yildiz est en train d’affoler toute l’Europe. La pépite turque de la Juventus, seulement âgé de 20 ans, met déjà tout le monde d’accord sur sa faculté à déstabiliser toutes les défenses grâce à sa créativité, sa technique et sa jolie frappe de balle.
Chelsea va mettre 90 millions dès cet hiver pour Kenan Yildiz
Selon le média anglais TEAMtalk, c’est Chelsea qui pourrait dégainer le premier en proposant 90 millions d’euros pour arracher le joueur au club de Turin. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2029, le natif de Regensburg, en Allemagne, est valorisé à hauteur de 75 millions par le site spécialisé Transfermarkt, mais les Anglais veulent griller la concurrence en s’offrant un joueur capable de dynamiser leur attaque.
Mais la tâche des Anglais ne sera pas simple. Non seulement de nombreux cadors sont aussi sur le coup (notamment le Real Madrid, Arsenal, Manchester United et Liverpool), mais en plus, le jeune turque a déclaré sa flamme au club de Turin, en déclarant « vouloir rester à vie à la Juventus »…
