Ils ont 19 et 20 ans et font partie des cibles de Luis Campos pour le PSG. Mais le club de Ligue 1 n’est pas seul sur le coup. A commencer par Chelsea, qui est prêt à passer à l’action.
Si l’on en croit les médias espagnols et britannique, il faut s’attendre à une lutte terrible entre cadors européens pour deux pépites surveillées de près par le PSG : Luis Benedetti (19 ans) et Kenan Yildiz (20 ans). Le premier est Brésilien et joue en défense à Palmeiras, alors que le second évolue en équipe première de la Juventus de Turin. Il a d’ailleurs marqué cet après-midi un but magnifique dans le choc de la Serie A entre la Juve et l’Inter Milan (4-3). Tous les deux sont suivis de près par les plus grands clubs européens, Chelsea en tête, qui serait prêt à mettre plus de 100 millions sur la table dès cet hiver pour les recruter.
Kenan Yildiz sera difficile à aller chercher
Si on peut penser l’opération envisageable pour Benedetti, estimé à 15 millions d’euros et dont le championnat se termine en décembre, en revanche, cela semble beaucoup plus compliqué pour le jeune Yldiz, sous contrat avec la Juve jusqu’en 2029 et pour lequel les Italiens réclament au minimum 86 millions d’euros. Avant la probable montée des enchères. Car le PSG et Chelsea ne sont pas les seuls sur le coup. Selon AS, le Barça se serait aussi positionné sur les deux joueurs. Luis Campos, qui apprécie beaucoup les deux profils de joueur, qui correspondent parfaitement à la philosophie de Luis Enrique, a du soucis à se faire pour les recruter au PSG.
