Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Selon le media Score 90, la messe est dite : Ousmane Dembélé va remporter le Ballon d’Or avec un nombre de vote très largement supérieur à Lamine Yamal.
A une semaine de la publication de la liste des 30 finalistes pour le Ballon d’Or 2025, les bookmaker font déjà d’Ousmane Dembélé le grand gagnant ! Selon le media Score 90, le joueur du PSG est très largement en tête avec 63% de chances de remporter le prestigieux trophée, contre 13% pour Lamine Yamal.

Vitinha (PSG) sur le podium
Vainqueur de la Ligue des Champions dont il a été élu « meilleur joueur », le Français a également atteint la finale de la Coupe du Monde des clubs avec son club, compétition que le jeune prodige espagnol ne jouait pas.
Le milieu de terrain du PSG, Vitinha, auteur d’une énorme saison arrive en 3ème position, avec 6+ de chances, devant le duo Mohamed Salah et Raphinha, tous les deux avec 5% de chances de l’emporter. A signaler, l’entrée dans le top 6 de l’Anglais Cole Palmer, impressionnant durant la Coupe du Monde des clubs, avec 4% de chances.

Commenter :lamine yamal doit prendre le ballon d’or