Numéro un sur le foot

C’est officiel : Will Still a bien envoyé balader la famille Kita !

« J’ai envie de penser à ma carrière ». Par des mots simples et courtois, Will Still a bel et bien refusé de rejoindre le FC Nantes, pour ne pas risquer de nuire à sa carrière.

Alors que l’ancien entraîneur de Valenciennes, Hamed Kantari a connu sa première, et cinglante, défaite vendredi à Angers (1-4), sur le banc du FC Nantes, le nom de Will Still continuait de circuler dans les travées de la Jonelière, malgré l’information annonçant le refus de l’ancien coach de Reims et Lens de venir. Interrogé par nos confrères de Canal+ ce dimanche, le Belgo-britannique a confirmé son refus, laissant peu de chance au moindre espoir de le voir débarquer en Loir Atlantique. 

Pas question pour Will Still d’aller dans cette galère

« J’ai envie de penser à ma carrière, de faire le bon choix. Je ne veux pas me jeter dans un truc où je n’ai pas accès à toutes les informations ni le contrôle de tout », a expliqué celui qui a été écarté par Southampton (Championship) en novembre. « J’ai été très respectueux, j’ai remercié la famille Kita mais je me suis dit que je préférais prendre du recul sur ma situation. Je souhaite le maintien au FC Nantes parce que ça reste un club avec une histoire très riche ». 

En clair, Still a envoyé poliment balader la famille Kita, en pensant très fort au fond de lui qu’il n’était pas question de venir dans cette galère. Le voilà donc candidat malgré lui au banc de l’OGC Nice, quand Franck Haise en aura marre de perdre tous ses matchs un par un…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire