Numéro un sur le foot

Cet ancien sélectionneur détruit Lamine Yamal : « Il ne fera pas long feu »

Javier Clemente détruit Lamine Yamal qui, selon lui, n'aura pas l'avenir qu'on lui prédit, malgré son immense talent.

Ancien sélection de l’équipe nationale espagnole, Javier Clemente n’est pas vraiment un fan de Lamine Yamal. Alors que l’ailier du Barça enchante les supporters quand il est sur le terrain, et vient de terminer à la deuxième place au classement du Ballon d’Or, derrière Ousmane Dembélé, celui qui a dirigé la Roja entre 1992 et 1998 l’a littéralement détruit. « En tant que joueur, il est très bon » a admit Clémente. « Mais il ne se comporte pas correctement dans sa vie personnelle, il ne fera pas long feu »

« Ce ne sera pas aussi spectaculaire que ce que nous voyons jusqu’à présent » 

Des propos très durs et catégoriques de Javier Clémente sur le plateau de la Cadena Ser. « Il fait des choses brillantes, mais ses adversaires savent déjà comme le contrer. Ce ne sera pas aussi spectaculaire que ce que nous voyons jusqu’à présent ». 

Un discours qui tranche avec les louanges habituelles envers le joueur de 18 ans, auquel de nombreux observateurs promettent de remporter plusieurs Ballons d’Or dans les prochaines années. A moins que le vent ne soit déjà en train de tourner…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire