Numéro un sur le foot

Chelsea prêt à s’offrir gratuitement un des meilleurs gardiens du monde !

En fin de contrat avec le Milan AC en 2026, Mike Maignan rêve de jouer en Premier League. Un transfert libre en juin prochain est déjà dans les tuyaux.

Un départ de Mike Maignan ? Voilà déjà plusieurs mois qu’on en parle. En fin de contrat dans moins d’un an, le gardien de but de l’équipe de France rêve de jouer en Premier League et semblait destiné à rejoindre Chelsea cet été. Mais les conditions pour un transfert n’ont jamais été réunies et celui qui gardera les buts des Bleus contre l’Ukraine est finalement resté en Italie. 

Selon la presse italienne, Mike Maignan ne prolongera pas

De son côté, le club de Londres se frotte les mains. En juin prochain, l’international français sera libre de signer dans le club de son choix, sans aucun indemnité de transfert à verser au Milan AC. Bien sûr, pour cela, Mike Maignan ne doit pas prolonger. Et, selon le media Calciomercato, le gardien de 30 ans n’est pas prêt à s’entendre avec son club pour une prolongation. 

Selon nos informations, confirmées par les informations du médias italien, l’entourage du joueur de 30 ans et le club de Chelsea sont même en train de négocier pour un transfert libre en juin 2026. 

Acheté 16,4 millions d’euros à Lille en 2021, le gardien de l’Equipe de France est estimé à 25 millions aujourd’hui. Une sacrée somme qui va filer sous le nez du club italien. A moins qu’un accord finisse par arriver pour un transfert en janvier. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire