Dès la fin du match contre le PSV Eindhoven, les Parisiens se sont mis en mode classico. A l’image de Marquinhos.
Pas sûr que les difficultés des Parisiens à battre le PSV Eindhoven pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions soient une bonne chose pour les Marseillais avant le classico… A peine le coup de sifflet final donné, le capitaine du PSG a mis en garde les Marseillais.
« Un Classico ça ne se joue pas, ça se gagne »
« Ce soir, on est très frustrés par le résultat, mais en football tout va très vite, on n’a pas le temps de rester frustrés. On a un match très important qui nous attend, dimanche », a tout de suite insisté le Brésilien, laissant entendre que ses coéquipiers et lui avaient bien l’intention de se rattraper à l’Orange Vélodrome. « Avant un match contre Marseille, il ne faut jamais être inquiet. On s’est que c’est le match le plus important de la saison. C’est ma douzième saison, je sais comme ce match est important. Un Classico ça ne se joue pas, ça se gagne. »
Pour rappel, la dernière défaite du PSG en Ligue 1 au Stade Vélodrome remonte au 27 novembre 2011, cela fera 13 ans dans un peu plus d’un mois. A l’époque, Marquinhos avait 17 ans et n’avait pas encore quitter le Brésil pour venir à l’AS Rome, d’où il partira en juillet 2013 pour signer au PSG.
