Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Enchainement de mauvaises nouvelles pour l’OM qui apprend maintenant que la Juventus s’immisce dans le dossier Edon Zhegrova. De quoi faire encore monter le prix…
Dure fin de semaine pour l’Olympique de Marseille. Battus à Rennes (0-1), malgré une heure jouée à 11 contre 10, les Phocéens ont très mal supporté cette contre-performance et se sont embrouillés dans le vestiaire. Une ambiance malsaine qui pourrait avoir des conséquences sur la suite de la saison. Sur le front des transferts, le journaliste italien spécialisé dans les transferts, Fabrizio Romano annonce que la Juventus s’est mis en quête de recruter Edon Zhegrova.
Lille vendra au plus offrant
Déjà pas facile, en raison des exigences du LOSC, le dossier menant à l’international kosovar va encore se compliquer davantage avec l’arrivée d’un cadre européen sur le marché. Pour l’instant, l’ailier de 26 ans, qui n’a toujours pas repris avec le groupe de Bruno Genesio (malgré les affirmations d’Olivier Létang pour mettre la pression), fait de l’OM sa préférence, mais Lille vendra au plus offrant…
