Numéro un sur le foot

Coupe de France : Ilan Kebbal, la surprise de Stéphane Gili (Paris FC) ?

PSG - PFC (21h10) - Tout juste de retour de la CAN, où il n'a pas joué la moindre minute, Ilan Kebbal pourrait débuter contre le PSG. Une titularisation surprise.

Si Hamari Traoré et Jean-Philippe Krasso ont quitté la CAN au stade des quarts de finale, respectivement avec le Mali et la Côté d’Ivoire, ils ne sont pas dans le groupe du Paris FC pour le match contre le PSG en Coupe de France (Simon, lui, est qualifié pour les demi-finales, avec le Nigéria). 

En revanche, Ilan Kebbal, qui n’a pas joué la moindre minute avec l’Algérie, a été intégré au groupe par Stéphane Gili. Par rapport à l’équipe qui s’est incliné en championnat il y a 8 jours, Nkambadio devrait remplacer Trapp dans le but. L’entraîneur du PFC pourrait aussi décider de créer la surprise en alignant Kebbal au coup d’envoi. A noter que l’attaquant  Luca Koleosho (24 ans), tout juste arrivé en provenance de l’Espanyol Barcelone, où il était prêté par Burnley, avant d’être de nouveau prêté au Paris FC (avec option d’achat), figure déjà dans le groupe. 

L’équipe possible du Paris FC : Nkambadio – Sangui, Mbow, Otavio, Kolodziejczak, De Smet – M. Lopez, Camara – Ikoné (ou Kebbal), Geubbels, Gory



Publiez un commentaire

Publier un commentaire