Numéro un sur le foot

Coupe de France : nouvel exploit possible pour le Montreuil FC

La FFF a validé la qualification du Montreuil FC. Il y aura bien 4 clubs franciliens en 32ème de finale de la Coupe de France.

Pour le FC Montreuil, c’est un énorme soulagement. Le petit club de Régional 1 défendra bien ses chances, en 32ème de finale de la Coupe de France contre l’US Chauvigny. Un club de National 3, qui permet même aux Franciliens d’envisager un nouvel exploit.

Pour rappel, au 8ème tour, Montreuil avait éliminé l’US Granville, club de National 2, aux tirs au but. Mais les Normands avaient déposé réclamation, estimant que trois joueurs étaient suspendus et n’auraient jamais dû prendre part à la la rencontre. 

LIRE ICI : la programmation complète des 32èmes de finale de la Coupe de France

Après enquête, la FFF a rendu son verdict : les joueurs en question avaient purgé leur match de suspension en Coupe de Paris et étaient bien qualifiés pour la rencontre. Résultat : le résultat est confirmé et Montreuil sera bien le 4ème club francilien en 32ème de finale, avec l’US Lusitanos Saint-Maur (National 2, qui affrontera Lille, à Créteil), le PSG (match à Nantes contre le Vendée Fontenay foot, N3) et le Paris FC (contre Raon-l’Etape, Régional 1). 

  • Le match FC Montreuil – US Chauvigny, se jouera dimanche 21 décembre, à 17h30 au stade Auguste Delage, à Bobigny. 


Publiez un commentaire

Publier un commentaire