samedi 28 janvier 2023

Coupe du Monde — Coup d’envoi dans moins de deux semaines, le Brésil est-il favori ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le Mondial 2022 au Qatar approche à grands pas. Toujours dans la polémique et avec de nombreux joueurs en méforme et blessés, il ne reste plus que quelques jours avant que le premier coup de sifflet de la compétition soit donné.

Dimanche 20 novembre, la compétition tant attendue débutera avec un Qatar-Équateur pour lancer les festivités. À l’occasion de cette Coupe du Monde au Qatar 2022, de nombreuses personnes vont se ruer devant leur télévision pour regarder les matchs, mais également parier sur leur équipe favorite. Et justement, vous souhaitez profiter du code promo d’Unibet pour le Mondial ? Sportytrader vous propose le meilleur bonus possible. Parfait pour miser tout au long de la compétition.

Si vous êtes à la recherche d’une belle cote, notez que le Brésil part archi favori d’après de nombreux experts du football, mais également au vu des cotes proposées par les bookmakers. Tite a récemment annoncé sa sélection officielle, et toutes les stars seront du voyage. Aucun absent n’est à déplorer, et l’attaque de la Seleçao va effrayer plus d’une défense : Raphinha, Gabriel Jesus, Rodrygo, Vinicius, Paqueta, Richarlison mais surtout Neymar ! Le numéro 10 du PSG est dans une forme étincelante cette année, et devrait porter son équipe tout au long du Mondial.

Dans une compétition de ce type, ce n’est toujours pas la meilleure équipe qui gagne mais, à quelques jours de cette Coupe du Monde et au fur et à mesure que les listes sortent, on voit mal comment cela pourrait échapper aux Brésiliens. La France, avec un milieu décimé (Pogba et Kanté blessés) et de nombreux joueurs en méforme, aura bien du mal à conserver son titre. L’Argentine de Lionel Messi, également très en forme cette saison avec Paris, sera elle à surveiller. Rendez-vous dans quelques jours donc, pour le coup d’envoi de cette Coupe du Monde unique, disputée en plein milieu de la saison.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi