Numéro un sur le foot

Cristiano Ronaldo s’est offert un petit coin de paradis, entre terre et mer

C’est la dernière folie de Cristiano Ronaldo. Pour 8 M€ l’attaquant d’Al Nassr s’est offert une place dans un véritable petit paradis, entre mer et terre.

Situé en mer rouge, en Arabie saoudite, là où la star de 40 ans vit depuis 3 ans, Red Sea Residences (le nom du complexe), propose des résidences de luxe pour milliardaires en quête de tranquillité, dans un lieu atteignable uniquement par bateau ou hydravion.  « Red Sea Residences est à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la vie insulaire en Arabie saoudite, offrant une opportunité rare de posséder une maison dans l’un des environnements les plus vierges et intacts du monde », peut-on lire sur le site internet du complexe dans lequel le Portugais a acheté deux habitations de luxe. Le média portugais A Bola, qui a révélé l’investissement de CR7, nous explique que l’une d’entre elles possède trois chambres, l’autre seulement deux.  

Sur le site officiel de Red Sea Résidences, on en apprend un peu plus sur cet endroit paradisiaque. « Développées en partenariat avec certaines des marques d’hôtellerie les plus renommées au monde, ces communautés exclusives promettent une qualité exceptionnelle, des expériences de vie et un lien profond avec la terre et la mer ».

Pour rappel, Cristiano Ronaldo touche environ 200 millions de dollars par an à Al Nassr. Dernièrement, il révélait sa passion pour les avions et sa dernière acquisition : un Bombardier Global Express 6500, aménagé avec confort de luxe et technique dernier cri, d’une valeur de 50 M€. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire