Numéro un sur le foot

Dernières infos, enjeux et pronostics Ligue 1 : Nice gagne à Toulouse, l’Olympico pour l’OM

Après les 4 matchs joués vendredi et samedi, place aux 5 matchs de ce dimanche, avec les dernière infos, les enjeux et les pronostics de la rédaction.

La journée commence à 15h avec le déplacement de Nice à Toulouse. Les Violets sont officiellement privés de Sidibé, qui était incertain. En revanche, Nicolaisen fait son grand retour. Côté Niçois, Laborde ne fait finalement pas partie du groupe.

RETROUVEZ ICI NOS INFOS ET LES PRONOSTICS POUR TOUS LES MATCHS

Une journée passionnante, avec notamment les grands débuts d’Habib Beye sur le banc de Rennes, après l’éviction de Jorge Sampaol. L’ancien coach du Red Star pourra compter sur Brassier, mais ce dernier n’est pas certain de débuter la rencontre. En revanche, Gouiri, lui, est parti à Marseille.Info de dernière minute : Seko Fofana (pépin musculaire) n’est pas dans le groupe.

L’Olympico avec Gouiri mais sans Fofana

Alors que le groupe de l’OL pour l’Olympico suscitait plusieurs interrogations, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour Paulo Fonseca. Fofana n’est pas suffisamment remis de sa blessure survenue à Fenerbahce en Ligue Europa et n’est pas dans le groupe. En revanche, Rayan Cherki, en instance de départ pour Dortmund, est bien présent. Sera-t-il aligné ? Rien n’est moins sûr, selon l’évolution de son transfert dans la journée, alors que le mercato se ferme demain soir.

À lireFranck Haise et l’OGC Nice font beaucoup de mal au foot français

Du côté de l’OM, Gouri est là, tout comme Luiz Felipe, mais le Brésilien arrivé début janvier, est loin d’être certain de débuter. Brassier parti à Rennes, pourrait être remplacé par Cornelius. Kondogbia, lui, est toujours indisponible, alors qu’Harit n’est pas dans le groupe.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire