Cinq matchs de la 26ème journée de Ligue 1 restent à jouer. Retrouvez les dernière infos, les enjeux et les pronostics de la rédaction.
L’OL, qui reçoit Le Havre, peut profiter du nul de Nice contre Auxerre (1-1) et de la défaite de Lille à Nantes (0-1) pour faire un gros coup. Tout d’abord en prenant la 5ème place, mais surtout, en revenant à 2 petits points de la 4ème place, qualificative pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. En battant les Normands, l’OL pointera également à deux points du troisième, Monaco, qui partage cette place avec Nice, après son succès à Angers (2-0).

ICI : TOUS LES MATCHS AU CRIBLE
Alors que les Verts disputent un match crucial pour le maintien à Montpellier (17h15), Eirik Horneland a réservé une surprise de taille dans son groupe, en se privant de Batubinsika, pourtant de retour de suspension. En revanche, Old, longtemps incertain, est dans le groupe qui jouera sa peau à la Mosson.
Du côté de Toulouse, qui se déplace Strasbourg, Casseres et Kings, incertains, sont bien là, au contraire d’Aboukhal.
À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OLDu côté du PSG, un temps incertain, Marquinhos est bien dans le groupe de 22 joueurs retenus par Luis Enrique. Ce qui ne veut pas dire toutefois qu’il ne sera pas préservé. Pour l’OM, Holjbjerg est bien absent, tout comme Murillo.