La folle année 2025 du PSG n’est pas encore terminée. Le club de la capitale doit encore se déplacer à Nantes samedi (21h), pour affronter Fontenay-le-Comte en 32ème de finale de la Coupe de France. Un des trophées que Paris vise pour la saison 2025/2026.
Le genre de match pour lequel Luis Enrique a l’habitude de faire beaucoup tourner, afin de laisser ses titulaires au repos. D’ailleurs, sans surprise, le technicien espagnol a libéré le défenseur équatorien Willian Pacho, très utilisé et très précieux, l’autorisant à partir en vacances directement après la victoire en Coupe Intercontinentale.
Ousmane Dembélé titulaire ?
Le nombreux supporters du club de National 3 qui se déplaceront à la Beaujoire, devraient quand même avoir la chance de voir plusieurs stars de l’équipe parisienne. Luis Enrique pouvant décider d’aligner des joueurs de retour de blessure et en quête de temps de jeu, à l’image d’Ousmane Dembélé, ou même Désiré Doué et Bradley Barcola, en plus de joueurs habitués à jouer les doublures.
On pense à IIllian Zabarnyi, Lucas Hernandez, Lucas Beraldo, et Quentin Djantou notamment (Ibrahim Baye, lui, est parti directement du Qatar au Maroc rejoindre la sélection du Sénégal, pour jouer la CAN). D’autres titis devraient aussi faire le déplacement, à l’image de David Boly (16 ans, qui a même des chances de débuter), le très prometteur Mathis Jangeal (17 ans) ou encore le cousin de Désiré Doué, Eddy (20 ans).
L’équipe possible du PSG en Coupe de France : Marin – Boly, Zabarnyi, Beraldo, L. Hernandez – Zaïre-Emery (ou Doué), Djantou, Mayulu – Barcola (ou Doué), Dembélé, Ramos
À lireQui est Renato Marin, le 3ème – et très prometteur – gardien de but du PSG ?