Son nom a été associé à la Juventus pendant de longues semaines, mais c’est finalement en Premier League que jouera l’attaquant international la saison prochaine.
Le mercredi 21 novembre prochain, Randal Kolo Muani aura l’occasion de montrer à Luis Enrique qu’il s’est trompé en le mettant sur la touche. Au terme d’un long feuilleton, qui aurait dû avoir pour épilogue de le voir signer à la Juventus, c’est finalement à Tottenham que l’international français va poser ses valises.
Un prêt sans option d’achat obligatoire
A quelques heures de la fin du mercato, le club de la capitale, qui avait rompu les négociations avec les Italiens, ont trouvé un accord avec leur futur adversaire en Ligue des Champions, pour un prêt avec option d’achat non obligatoire.
Prêt payant (5 millions) ou gratuit, différentes versions divergent, mais l’essentiel est que le joueur ait trouvé un club pour avoir du temps de jeu cette saison de Coupe du monde. Absent de la liste de Didier Deschamps pour l’Ukraine et l’Islande, le joueur formé à Nantes ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver sa place en vue de la Coupe du Monde, mais à condition d’avoir du temps de jeu.

 
