Numéro un sur le foot

Le plan secret de Longoria pour virer Payet

Selon nos informations, Pablo Longoria, qui conteste l’idée de « Marseillais à vie », a bel et bien l’intention de pousser Dimitri Payet vers la sortie.

Quatrième, à 6 points de Lens, dauphin du PSG, mais seulement 1 point de Rennes, troisième, l’OM compte sur la deuxième partie de saison pour assurer sa place sur le podium.

Pour ça, les Phocéens  devraient se renforcer en janvier, mais pas seulement. Tout Marseille compte sur Dimitri Payet pour ramener le club vers les sommets, en 2023. Mais, selon nos informations, Pablo Longoria pourrait contrarier ces plans. En effet, le président marseillais a tout simplement l’intention de pousser le n°10 vers la sortie, au plus tard à la fin de la saison. 

Le président de l’OM est de plus en plus agacé par le slogan « Marseillais à vie », souvent utilisé par Dimitri Payet, et estime que la priorité doit rester l’institution. Le patron du club aurait ainsi une toute autre idée en tête au sujet de l’avenir de Dimitri Payet, au point qu’il serait favorable à un départ en janvier, en cas de proposition intéressante.

À lireFace à l’Atalanta, l’OM (déjà) au pied du mur

Une position qui pourrait bien semer le trouble dans le vestiaire dans les prochaines semaines. Le club mexicain d’André-Pierre Gignac, Les Tigres, mais aussi certains clubs du Golf (Arabie-Saoudite et Qatar) seraient intéressés.  



Publiez un commentaire

Publier un commentaire