Numéro un sur le foot

Echange lunaire entre Mbappé et le PSG sur les réseaux sociaux !

Les retrouvailles devant la commission d’appel de la LFP au sujet des 55 millions que le PSG refuse de payer à Kylian Mbappé s’annoncent électriques.

Alors que l’appel du PSG, condamné par la LFP à payer 55 millions d’arriérés de primes et salaires à Kylian Mbappé sera examiné demain, les deux clans se sont livrés à un échange lunaire sur les réseaux sociaux, après qu’une information venue de Suède évoquant « une plainte pour un viol présumé dans l’hôtel où Kylian Mbappé avait séjourné pendant deux jours ».

« On va l’ignorer et garder notre classe »

Une information sans vraiment de sens et très vague, relayée en France par RMC, à laquelle le joueur du Real Madrid s’est empressé de répondre, toujours sur les réseaux sociaux. « FAKE NEWS !!! Ça devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard ». 

Une insinuation directe à une mise en scène du PSG pour lui nuire, avant le passage devant la commission d’appel. Dans la foulée, c’est le PSG qui a répondu à son ancien joueur. « C’est une honte » réagit le club de la capitale, en s’en prenant  violemment à Mbappé, terminant par « on va l’ignorer et garder notre classe ».

Quelque chose nous dit que ça ne va pas bien se passer demain devant la commission composée de deux membres de l’UNFP, le syndicat des joueurs, de deux membres de Foot Unis, celui des clubs, d’un président indépendant, le magistrat Vincent Reynaud, et d’un juge départiteur…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire