Transféré à Chelsea, qu’il rejoindra en fin de saison, le capitaine du Racing Club de Strasbourg a mis les choses au point avant la réception du Havre (dimanche, 17h15).
Alors que le transfert annoncé d’Emmanuel Emengha vers Chelsea à la fin de la saison a renforcé la polémique sur la multipropriété déjà très vive à Strasbourg, l’attaquant néerlandais, auteur de 14 buts et 3 passes décisives la saison dernière, a tenu à rassurer les supporters sur son investissement dans l’équipe, avant la réception du Havre, dimanche (17h15).
« Je veux juste me concentrer à 100% sur Strasbourg jusqu’à la fin de la saison, et ensuite je partirai. Je ne veux pas que des rumeurs puissent distraire mon équipe ou moi, donc je pense que c’est la meilleure décision de l’annoncer maintenant » a expliqué le capitaine du Racing dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club.
« Je suis un gars qui se donne à 100% tous les jours pour l’équipe »
« Ce n’est pas parce que mon départ est annoncé que je changerai de comportement ou de discours. Je suis un gars qui se donne à 100% tous les jours pour l’équipe, et je continuerai de le faire jusqu’à la fin ». Cette saison, le Néerlandais de 22 ans a déjà inscrit 3 buts en 4 matchs (toutes compétitions confondues).
