Numéro un sur le foot

Endrick (Real Madrid) prêté à l’OM ? C’est de plus en plus sérieux

L’attaquent de 19 ans pourrait finalement accepter un prêt cet hiver. L’OM est en très bonne position.

Complètement ignoré par Xabi Alonso, Endrick n’a pas encore joué la moindre minute cette saison, quelque soit la compétition. Alors que le Real Madrid a toujours voulu le prêter, le jeune brésilien s’y est opposé, préférant insister pour trouver sa place dans le onze. Un rêve qui ne deviendra jamais réalité. En tout cas, pas cette saison, si l’on en croit la façon dont Alonso le traite. 

Benatia négocie avec le Real depuis des mois

Une situation qui arrange les affaires de l’OM. En effet, le club phocéen est depuis cet été en discussion avec le club de la capitale espagnole pour le prêt du joueur dont le profil manque cruellement à l’équipe de Roberto De Zerbi. Si la victoire contre le PSG a été accueillie avec enthousiasme, après une prestation jugée encourageante à Madrid justement, les deux matchs n’ont pas été en l’honneur des attaquants. Y compris Igor Paixao, très décevant pour sa première titularisation.

Pour De Zerbi, l’apport d’un joueur comme Endrick serait un atout de poids pour son équipe. L’objectif de Mehdi Benatia est de convaincre le Real Madrid de prêter son joueur à l’OM, tout en prenant à sa charge une bonne partie de son salaire. Ce serait assurément un énorme coup qui pourrait changer complètement le visage de l’OM sur le plan offensif. 

Selon nos informations, si le transfert ne s’est finalement pas fait, les négociations pour la venue de Ceballos ont rapproché les deux clubs, laissant entrevoir une issue positive pour l’OM sur ce dossier. La saison dernière déjà, Endrick n’a débuté que 8 des 37 matchs auxquels il a pris part, dont 4 en Coupe du Roi (pour 7 buts au total).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire