Numéro un sur le foot

Enorme coup dur pour Monaco avant la Ligue des Champions !

Alors que les Monégasques pensaient avoir réglé le problème, le voilà qui revient au galop, avec la grave blessure de cette recrue.

C’est un énorme coup dur pour l’AS Monaco. Alors que les Monégasques entameront leur campagne en Ligue des Champions à Bruges, la semaine prochaine (jeudi 18, 18h45), Adi Hütter craint de devoir se passer de Luka Hradecky pour les deux prochains mois ! Sorti en cours de match contre Strasbourg (3ème journée de Ligue 1, 3-2), l’ancien gardien de but du Bayer Leverkusen est arrivé cet été pour apporter de la stabilité à un poste qui a été ces dernières saisons, le talon d’Achille des Monégasques.

Philippe Köhn n’a jamais complètement convaincu 

En se tournant vers le vétéran finlandais (35 ans) aux états de service impeccables, les Monégasques pensaient bien avoir enfin résolu leur problème chronique et ont d’ailleurs envoyé Radoslow Majecki en prêt à Brest. Cette blessure au ligament du genou vient mettre à mal leur stratégie. En attendant d’en savoir davantage sur la durée exacte de l’indisponibilité du Finlandais, c’est Philipp Köhn, le gardien suisses de 27 ans, arrivé de Salzbourg en 2023, qui n’a jamais vraiment convaincu, qui gardera le but de l’ASM.

Samedi, l’AS Monaco joue à Auxerre (21h05), avant d’aller à Bruges en Ligue des Champions, puis d’affronter deux clubs anglais, au mois d’octobre : Manchester City et Tottenham, deux fois au Stade Louis II. La saison dernière, Philipp Köhn a disputé 19 matchs de Ligue 1 et 2 en Ligue des Champions avec Monaco, ainsi que le Trophée des Champions (défaite 0-1 contre le PSG) et un match de Coupe de France (défaite aux tirs au but face à Reims). 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire