Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bradley Barcola titulaire contre l’Ukraine ? Selon plusieurs informations concordantes, Bradley Barcola pourrait débuter le match contre l’Ukraine (jeudi 13 novembre, 20h45 au Parc des Princes) comme titulaire sur le flanc gauche de l’attaque. Une décision de Didier Deschamps qui interroge, à la vue des dernière performances de l’ailier du PSG.
Bradley Barcola : « L’enchaînement des matches fait mal. Ça commence à tirer »
Non seulement, l’ancien Lyonnais vient d’enchainer des performances assez moyennes en club, mais en plus, il s’est exprimé sur sa condition physique, évoquant une grande fatigue. « J’étais bien en première période. En deuxième, j’étais très très très fatigué. J’ai essayé de donner le max », avait déclaré l’international français après la défaite du PSG contre le Bayern, en Ligue des Champions (4ème journée, 1-2). « L’enchaînement des matches fait mal, je commence à le ressentir. Ça commence à tirer »
A la suite de cette déclaration, et du ressenti du joueur à l’entraînement, Luis Enrique a d’ailleurs décidé de se passer des ses services lors du match à Lyon (dimanche 9 novembre, 12ème journée de Ligue 1, 3-2), malgré les absences d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué.
Akliouche, Nkunku, Thauvin… Deschamps a les moyens de se passer de Barcola contre l’Ukraine
Parti quand même en sélection, le joueur de 23 ans est annoncé titulaire contre l’Ukraine. Un choix qu’on a du mal à comprendre, alors que Maghnes Akliouche, Jean-Philippe Mateta, Christopher Nkunku, Hugo Ekitiké ou encore Florian Thauvin sont dans le groupe.
À lireLa réponse de Bradley Barcola aux supporters lyonnaisComme la majorité des Parisiens, qui ont fait une saison 2024/2025 très longue, et qui ont enchaîné sans véritable préparation, Bradley Barcola est apparu à bout de souffle ces dernières semaines. Le n°29 du PSG a joué 73 matchs la saison dernière, toutes compétitions confondues, et en est déjà à 17 depuis le mois d’août.
L’équipe annoncée contre l’Ukraine :
Maignan – Koundé, Saliba, Upamecano, Digne ou T. Hernandez – Kanté, Koné – Olise, Cherki, Barcola – Mbappé (cap.)
