Numéro un sur le foot

Equipe de France : Kingsley Coman titulaire à la place de Bradley Barcola ?

Selon nos informations, tout juste rappelé pour palier aux forfaits de Doué et Dembélé, Coman devrait débuter contre l’Islande.

Dans une ambiance pesant autour des blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, Didier Deschamps aurait pris la décision de ne pas aligner Bradley Barcola au coup d’envoi de France – Islande mardi soir. Selon nos informations, le sélectionneur pourrait décider d’aligner d’entrée Kingsley Coman, rappelé ce week-end pour palier aux forfaits des deux parisiens.

Sa dernière titularisation remonte à près de deux ans

Agé de 29 ans, l’ancien joueur du Bayern Munich, qu’il a quitté cet été pour rejoindre Al-Nassr, en Arabie saoudite, reste une valeur sûre avec 58 sélections au compteur. Il faut toutefois remonter au 18 novembre 2023 pour trouver trace de sa dernière titularisation. C’était lors de France – Gibraltar, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024. Une Rencontre remportée 14-0 par les Bleus, avec un doublé de Coman. 

Depuis le début de la saison 2025/2026, l’ailier international a joué 3 matchs avec Al-Nassr. Un match de championnat (90 minutes) et deux rencontres de Saudi Super Cup (170 minutes). Il est donc affûté et prêt à attaquer le match comme titulaire. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire