Selon nos informations, Luis Campos a été mandaté par Luis Enrique pour faire venir l’international de 24 ans, lors du mercato d’été 2026.
Parti de Toulouse, il y a 3 ans, pour rejoindre Mönchengladbach, avant un transfert à la Roma en 2024, Manu Koné (de son nom exact Kouadio Emmanuel Boris Koné), pourrait retrouver la Ligue 1 l’été prochain. Selon nos informations, la révélation de ces derniers mois en Equipe de France, est une des priorités de Luis Campos au PSG. Le joueur de 24 ans, qui a fêté sa 10ème sélection contre l’Islande, correspond exactement au profil recherché par Luis Enrique : un milieu de terrain physique, jeune et impactant, qui correspond à la philosophie mise en place par l’Espagnol à Paris. Le complément idéal au trio Ruiz – Vitinha – Nevès, pour palier un possible départ de Warren Zaïre-Emery. Sa polyvalence (il peut joueur devant la défense ou plus haut, presque comme un meneur de jeu) est très apprécié de l’entraîneur parisien.
Le PSG prêt à mettre 60 millions pour Manu Koné
Sous contrat avec la Roma jusqu’en 2029, le joueur né à Colombes, passé par le Paris FC et l’ACBB chez les jeunes, avant de rejoindre Toulouse, verrait d’un très bon oeil un transfert au PSG, au lendemain de la Coupe du Monde 2026. Alors qu’il est représenté par les mêmes agents que Senny Mayulu (Excellence Sport Nation), le PSG aurait déjà entrepris une approche pour évoquer sa situation à la Roma, où il est devenu un titulaire incontournable. Le club de la capitale prépare déjà une attaque en règle au printemps prochain, pour tenter de le déloger.
Selon nos information, le club de la capitale le placerait même devant Maghnes Akliouche au niveau des priorités. Paris projète de mettre au moins 60 millions d’euros sur la table pour arracher l’international, valorisé à hauteur de 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, à la Roma.
