samedi 26 novembre 2022

EXCLU – OL : ça se confirme pour Laurent Blanc, il veut venir avec Ronaldo !

À lire

Toujours en discussion avec le président Aulas, Laurent Blanc pourrait débarquer à l’OL dans les prochaines semaines, accompagné de… Cristiano Ronaldo !

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé avoir renoncé à se séparer de Peter Bosz lors de la mini trêve internationale, ce n’est que partie remise. Selon nos informations, les discussions n’ont pas cessé avec Laurent Blanc, depuis la première rencontre entre les deux hommes, au lendemain de la défaite à Lorient.

Elles se sont même intensifiées et ne concernent plus uniquement Aulas. Le n°2 du club, Vincent Ponsot, a pris part à la réflexion. Et si Laurent Blanc n’est pas encore sur le banc de l’OL, c’est en partie de son fait. Le directeur du football est beaucoup plus méfiant que son président, tout en étant partisan de conserver Peter Bosz, au moins jusqu’à la trêve hivernale. Ponsot estime que placer Laurent Blanc sur le banc est vrai risque, par rapport au profil de l’ancien entraîneur du PSG.

Ronaldo, Youssouf Fofana et Presnel Kimpembé dès cet hiver ?

Si cela ne dépendait que de Jean-Michel Aulas, Laurent Blanc serait déjà en poste. D’ailleurs, les deux hommes ont déjà parlé du mercato hivernal. Avec une véritable petite bombe : Laurent Blanc est bien informé et pense que l’OL a un vrai coup à jouer pour la venue de Cristiano Ronaldo !

A LIRE AUSSI : Rayan Cherki : « Montrer que j’ai ma place à l’OL »

Le Portugais n’en peut plus de sa situation à Manchester United et souhaiterait partir. La possibilité d’un prêt de 6 mois est envisagé, mais le salaire de CR7 pose un véritable problème. Toujours selon nos informations, une entrevue a déjà eu lieu entre des émissaires du club et l’agent de Ronaldo pour tenter de trouver une solution.

Laurent Blanc conditionne sa venue à un changement de l’effectif, avec l’arrivée de trois joueurs au minimum cet hiver. A ce titre, Laurent Blanc a également cité les noms de Youssouf Fofana et Presnel Kimpembe, deux joueurs qu’il apprécie.

Au delà de ces renforts, Laurent Blanc a surtout insisté sur la nécessité de changer les mentalités. L’ancien sélectionneur veut « des gagneurs ».

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi