Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, le FC Barcelone n’envisage pas de prolonger Robert Lewandowski (du moins dans des conditions acceptables par le joueur). Sauf incroyable retournement de situation, l’international polonais va donc partir libre.
Malgré ses 37 ans (28 le 27 août prochain), l’ancien joueur du Bayern Munich en a encore sous les crampons et ne souhaite pas mettre un terme à sa carrière. Selon nos informations, le buteur du Barça pourrait faire une pige au PSG, dans le rôle tenu aujourd’hui par Gonçalo Ramos.
4 buts en 359 minutes de jeu en Liga
En interne, on étudie même la possibilité de le faire venir dès le mois de janvier, de façon à pouvoir intégrer la rotation. Véritable buteur (déjà 4 quand même en 8 matchs de Liga (359 minutes de jeu), Robert Lewandowski est également plus polyvalent qu’on ne le pense, avec la possibilité de revenir plus bas, ou de se déplacer sur les côtés.
Evalué à 10 millions d’euros, par le site spécialisé Transfermarkt, le fait qu’il soit en fin de contrat en juin pourrait faire encore baisser le montant du transfert aux alentours de 7 millions.

Ce serait un beau recrutement pour le Paris Saint Germain. J’espère que ca va se faire !!!