C’est officiel. Annoncé avec insistance à Nantes, l’ancien Lensois, Deiver Machado s’est officiellement engagé avec le club de Loir-Atlantique ce lundi. En fin de contrat en juin prochain, l’international colombien s’est engagé jusqu’en 2028. Agé de 32 ans, le latéral gauche, arrivé dans le nord en 2021, en provenance de Toulouse, vient pour compenser un déficit au poste de latéral gauche.
Qualifié pour jouer dès vendredi à Angers
Freiné par des blessures, mais aussi les choix tactiques de Pierre Sage, Deiver Machado était en manque de temps de jeu, en vue de la Coupe du Monde 2026. International à 12 reprise, il postule à une place dans la liste de Nestor Lorenzo pour disputer la compétition. Le Colombien a été recruté en tant que joker, moyennant un chèque de 500 000 euros. Il pourra jouer dès vendredi à Angers (16ème journée) dans un match très important pour les Canaris, désormais relégables.
Selon nos informations, il ne sera pas la dernière recrue du FC Nantes qui pourrait accueillir encore deux ou trois autres joueurs d’ici la fin du mois de janvier, dont l’attaquant nigérian de Nice, Terem Moffi (LIRE ICI).
