Numéro un sur le foot

Forfait à Madrid, Carlos Alcaraz reste très confiant pour Roland Garros

Forfait à Madrid, alors que Roland Garros se profile (douleur à l’adducteur droit et à ischio-jambier gauche), Carlo Alcaraz a tenu discours très rassurant face à la presse. 

« Lundi, je ferai de nouveaux examens, et à partir de là, nous évaluerons l’état de mon corps et le programme. Je pense que nous serons certainement à Roland-Garros, et nous allons essayer d’être à Rome. C’est l’objectif » a expliqué l’Espagnol. 

« Je me considère comme une personne qui revient plus forte de ses blessures  »

« Je suis moins inquiet que l’année dernière. J’ai déjà connu la blessure que j’ai maintenant, auparavant, donc je suis moins inquiet. J’espère que ce sera comme l’année dernière (il avait remporté Roland-Garros). Ce qui est clair pour moi, c’est que nous allons récupérer dès que possible ».

Une semaine, maximum dix jours, c’est le temps que Carlos Alcaraz se donne pour récupérer la totalité de ses moyens. En attendant, le n°2 mondial s’est montré très serein. « J’essaie de voir les choses de manière positive. Je me considère comme une personne qui revient plus forte de ses blessures. En général, je reviens avec plus d’enthousiasme que jamais… et c’est ce que je dois garder à l’esprit. »



Publiez un commentaire

Publier un commentaire