Numéro un sur le foot

Franck Haise (Nice) : « Je suis inquiet »

72 heures avant le derby de la Côte d’Azur, l’OGC Nice est revenu de Hongrie avec une défaite et de gros doutes…

Avec un point en trois matchs, les Niçois, battus chez les Hongrois de Ferencvaros (0-1) lors de la 3ème journée, ont déjà grillé tous les jokers. Pour espérer participer au moins aux 16ème de finale, les  hommes de Franck Haise n’ont pas d’autre choix que de faire le plein face à Twente (jeudi 7 novembre) et les Glasgow Rangers (jeudi 28 novembre).

Dante très incertain

Deux matchs qui se joueront à domicile, mais que les Niçois, qui n’ont gagné que deux matchs sur dix (toutes compétitions confondues) n’abordent pas avec le plein de confiance. « Si je n’étais pas inquiet, je ne serais pas très lucide», a expliqué Franck Haise au micro de Canal+, mettant le doigt sur les manques de son équipe. « On n’est pas réguliers dans l’investissement, on n’est pas réguliers dans la détermination, on n’est pas réguliers dans le résultat donc oui je suis évidemment inquiet. »

L’ancien entraîneur de Lens est d’autant plus inquiet, que c’est Monaco qui déboule à l’Allianz Riviera dimanche (17h). Un derby que les Aiglons n’abordent pas dans les meilleures conditions, c’est le moins que l’on puisse dire. Surtout que les doutes sont encore très forts sur la participation de Dante, touché au genou (qui pourrait jouer sous infiltration).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire