Numéro un sur le foot

Hécatombe chez les Bleus avant l’Ukraine et l’Islande

Coup dur pour Didier Deschamps, qui voit les joueurs tomber comme des mouches avant le rassemblement de l’Equipe de France pour les qualifications de la Coupe du Monde.

A la veille du rendez-vous à Clairefontaine, c’est une véritable hécatombe au sein des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps. Alors que Rayan Cherki, officiellement forfait (déchirure du quadriceps gauche) a déjà été remplacé par Hugo Ekitiké, qui pourrait fêter sa première sélection, Ousmane Dembélé (PSG), William Saliba (Arsenal) et Ibrahima Konaté (Liverpool), sont tous les trois sortis blessés lors du match de leur équipe, pour les 3ème journées de Ligue 1 et de Premier League. 

Badé, Guendouzi ou Kanté appelés après Ekitiké ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, ces trois joueurs ne sont pas encore forfaits, mais ont peu de chances de jouer avec les Bleus contre l’Ukraine (vendredi 5 septembre) et l’Islande (mardi 9 septembre). Deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Loïc Badé (tout juste transféré au Bayer Leverkusen), Mateo Guendouzi (Lazio Rome), Ngolo Kanté (Al-Ittihad) font partie des candidats pour les remplacer. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire