Quoi de mieux qu’un hommage à l’un des plus grands joueurs français pour lancer sa saison ? Samedi 6 septembre, le Variétés Club de France et ses stars rendent hommage à Just Fontaine.
C’est l’heure de la rentée pour tout le monde. Samedi 6 septembre, le Variétés Club de France célèbre l’ouverture de sa 55ème saison, avec un match de gala pour rendre hommage à l’un des plus grands joueurs du football français.

Jacques Vendroux (devenu pour la première fois président de l’emblématique club) et ses amis, vous donnent rendez-vous à 14h, au stade de la Porte d’Asnières (17ème arrondissement de Paris) baptisé Stade Just Fontaine. Pour l’occasion, Claude Puel, Alain Giresse, Kaba Diawara, Vitorino Hilton, Dominique Rocheleau, Jean-Pierre Orts ou encore Richard Gasquet ont confirmé leur présence, pour affronter l’équipe de La Salésienne.
Coup d’envoi à 14h
Le match est placé sous le parrainage de Daniel Hechter et Norbert Saada, deux illustres fondateurs du PSG, qui sont les premiers à avoir confié un rôle d’entraîneur (1973 – 1976) au recordman de buts lors d’une phase finale de Coupe du Monde. Coup d’envoi du match à 14h, avec un prix d’entrée de 5 euros, pour une recette destinée au club de football de La Salésienne.

 
