Numéro un sur le foot

Incidents à Nice : le communiqué lunaire des Ultras de la Populaire Sud

Mais jusqu'où ira la crise qui frappe l'OGC Nice ? Chaque jour qui passe, le club et ses supporters s'enfoncent un peu plus. Avec notamment l'appel au boycott des prochains matchs.

Chaque jour qui passe, l’OGC Nice s’enfonce un peu plus dans la crise. Ce soir, c’est par un communiqué aux propos lunaires que les Ultras de la Populaire Sud réagissent aux derniers évènements. Après avoir dans un premier temps réfuté toute acte de violence, dans un communiqué publié mardi, les supporters les plus radicaux de l’OGC Nice attaquent toutes les franges du club dans un nouveau communiqué.

« Vous ne déshonorez pas seulement l’OGC Nice, mais le football et le sport de haut niveau dans son entièreté »

Franck Haise (« coach aux abois, lâché par une partie de ses joueurs »), les joueurs (« qui signent un communiqué aux allégations fausses et aux théories complotistes »), les dirigeants (« qui cautionnent tout sans rien faire ») et les actionnaires (« visibles seulement par leur nom sur les murs du centre de formation ») : tout le monde en prend pour son grade. 

La conclusion est sans appel et confirme la rupture totale : « Vous ne déshonorez pas seulement l’OGC Nice, mais le football et le sport de haut niveau dans son entièreté », écrivent les Ultras, avant d’ajouter :  « Nous, maçons, étudiants, chômeurs, reprenons le chemin de nos familles. Vous n’en faites plus partie », concluent-ils.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire