Etrange prise de parole du président de Lille, qui, très décontracté, laisse entendre qu’Edon Zhegrova va rester dans le nord, même s’il ne prolonge pas…
Alors que l’OM commence à s’intéresser de plus en plus près à Edon Zhegrova (même si aucune approche officielle n’a eu lieu), Olivier Létang s’est prononcé au sujet de son joueur. « Edon est là. Je l’ai vu ce matin, on a passé un long moment ensemble. Il est possible qu’il reprenne l’entraînement avec l’équipe pro à partir de lundi et qu’on puisse compter sur lui cette saison », a expliqué le président du LOSC en conférence de presse. Létang a même parler de prolongation. « On en parle depuis des mois. S’il est dans la bonne mentalité, on sera content qu’il soit avec nous. Le plus important, c’est le club. »
Rester à Lille sans prolonger ? Connaissant Olivier Létang, ce serait surprenant
La question est de savoir si le président lillois, très habile en matière de négociations pour vendre ses joueurs, ne fait pas tout simplement un gros coup d’intox pour forcer les prétendants à se démasquer. Une façon de dire que le club n’est pas spécialement vendeur, malgré la situation (fin de contrat dans un an), alors que l’on a du mal à envisager Edon Zhegrova rester à Lille pour partir libre dans un an.

 
